Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Norwich (7-0)

Chelsea écrase Norwich et conforte sa place de leader

Modififié

Chelsea 7-0 Norwich

Buts : Mount (8e, 85e SP et 90e+1), Hudson-Odoi (18e), James (42e), Chilwell (57e) et Aarons (62e CSC) pour les Blues
Expulsion : Gibson (65e) pour les Canaries

De la bouillie de Canaries.

Sans surprise, ce match des extrêmes entre le leader et la lanterne rouge de Premier League a viré à la démonstration pour les Blues. Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, les joueurs de Chelsea peuvent désormais s’asseoir tranquillement dans leur canapé pour regarder leurs concurrents. Il ne faut d'ailleurs que huit minutes à Mason Mount pour profiter de l'aubaine, et inscrire son premier but de la saison d'une frappe croisée depuis l'entrée de la surface (1-0, 8e). Sur la deuxième action des Londoniens, Kovačić ouvre parfaitement pour Callum Hudson-Odoi, qui ne se fait pas prier pour déjà doubler la mise (2-0, 18e). Les Canaries sont totalement dépassés, les champions d'Europe maîtrisent en toute sérénité, et Krul doit intervenir pour capter une nouvelle frappe de Mount (30e). L'Anglais est ensuite à la baguette pour envoyer son copain Reece James garnir un peu plus le tableau d'affichage (3-0, 42e).

Le promu se doit de réagir, au moins pour relever la tête, après la pause. Édouard Mendy intervient en taclant devant l'entrant Rashica après une perte de balle (53e), mais la révolte ne viendra pas. Les hommes de Thomas Tuchel continuent la fête sur une belle action collective, conclue depuis la gauche de la surface par Chilwell, une nouvelle fois buteur (4-0, 57e). Les visiteurs abdiquent et jouent de malchance sur ce centre d'Hudson-Odoi contré dans son propre but par Aarons (5-0, 62e), avant que Gibson ne commette l’irréparable avec un tacle très en retard sur Reece James (65e). Dans une fin de match plus à sens unique que jamais, Chelsea multiplie les occasions (77e, 79e, 80e), et Mason Mount s'offre finalement un triplé, sur penalty d'abord (6-0, 85e), puis sur un service de Loftus-Cheek ensuite (7-0, 90e+1).

Ce grand week-end de foot anglais débute fort.



Chelsea (3-4-2-1) : Mendy - Chalobah, Thiago Silva, Rüdiger - James, Jorginho (Loftus-Cheek, 64e), Kovačić, Chilwell - Hudson-Odoi (Ziyech, 70e), Mount - Havertz (Barkley, 70e). Entraîneur : Thomas Tuchel.

Norwich (3-5-2) : Krul - Kabak, Hanley, Gibson - Aarons, Normann, Giannoúlis (Williams, 46e), Lees-Melou (Rashica, 46e), McLean - Sargent (Omobamidele, 69e), Pukki. Entraîneur : Daniel Farke.


  • Résultats et classement de la Premier League TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
    il y a 7 heures EuroMillions mardi 7 décembre 2021 : 143 millions d'€ à gagner !
    il y a 2 heures Javier Tebas charge Florentino Pérez au sujet des accords commerciaux de la Liga 13
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi