Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Chelsea domine Watford, Leicester tenu en échec par Southampton

Modififié

Watford FC 1-2 Chelsea FC

Buts : Dennis (43e, SP) pour les Hornets // Mount (29e), Ziyech (72e) pour les Blues

La priorité était ailleurs.

Au terme d'une rencontre longtemps arrêtée, Chelsea est venu à bout d'un Watford tenace et continue à caracoler en tête de la Premier League (1-2). Mais la priorité était ce mercredi soir ailleurs. Car oui, à partir de la 12e minute de jeu, la rencontre a été arrêtée pendant plus d'une demi-heure. Et pour cause, victime d'une crise cardiaque, un supporter de Watford a été pris en charge en urgence par les médecins du club : selon les annonces les plus récentes, le spectateur se situerait désormais dans un état stable, le pire ayant sans doute été évité grâce à la réactivité extrême des joueurs et des officiels.


Côté terrain, Watford a dominé l'entame de match, se procurant des occasions très sérieuses dans le premier quart d'heure, notamment par João Pedro, contré par Chalobah (3e) et dégoûté par Mendy (5e). À la reprise de la rencontre, les Blues ont réagi : Mout a d'abord touché le poteau à l'issue d'un joli mouvement collectif (15e), puis Chelsea a fini par prendre l'avantage à l'heure de jeu, grâce à Mount une nouvelle fois, bien servi par Alonso (0-1, 29e). Les Clarets, qui n'ont jamais renoncé, ont égalisé juste avant la pause, sur une merveille d'enchaînement d'un excellent Dennis, qui a littéralement enrhumé Rüdiger puis Mendy (1-1, 43e). Par la suite, Watford a vendangé trop d'occasions, qu'elles soient gâchées par Sissoko (45e+3) ou Cleverley (57e), pour passer devant. Pas de chance pour les hôtes, car il est dit que cette saison, Chelsea est intraitable, presque cynique. À vingt minutes du terme, c'est Ziyech, mis sur orbite par un Mount très en vue, qui a crucifié Watford et donné la victoire aux siens (1-2, 72e). Les Clarets ont tenté de pousser pour revenir au score, sans réussite. Grâce à leur victoire, les hommes de Thomas Tuchel consolident leur première place, tandis que ceux de Claudio Ranieri, 17es, se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

Blue is the colour.


Watford FC (4-1-4-1) : Bachmann - Femenia, Troost-Ekong, Cathcart, Masina (Rose, 12e) - Louza (Kucka, 73e) - Dennis, Cleverley (Ngakia, 85e), Sissoko, João Pedro - King. Entraîneur : Claudio Ranieri.

Chelsea FC (3-4-3) : Mendy - Chalobah (Ziyech, 60e), Christensen, Rüdiger - Azpilicueta (Lukaku, 70e), Loftus-Cheek, Saúl Ñíguez (Silva, 45e), Alonso - Mount, Havertz, Pulisic. Entraîneur : Thomas Tuchel.




Dans les autres rencontres de la soirée, Wolverhampton et Burnley se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), malgré une grosse domination des Wolves, qui n'ont jamais trouvé l'ouverture. West Ham et Brighton se quittent également bons amis au terme d'un match intense, puisque Maupay, sauveur des Seagulls, a répondu en toute fin de match à l'ouverture du score précoce de Souček (1-1). De même, malgré des buts d'Evans et de Maddison, un Leicester à réaction a été tenu en échec sur la pelouse des Saints de Southampton, qui ont pourtant eu l'avantage tout au long du match grâce à des réalisation de Bednarek et Adams (2-2). Jamais deux sans trois matchs nuls.

Tous les résultats :

Wolverhampton 0-0 Burnley

Southampton 2-2 Leicester

Buts : Bednarek (3e) et Adams (34e) pour les Saints // Evans (22e) et Maddison (49e) pour les Foxes

West Ham 1-1 Brighton

Buts : Souček (5e) pour les Hammers // Maupay (89e) pour les Seagulls

  • Résultats et classement de la Premier League VLU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine