Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Southampton-Chelsea (0-3)

Chelsea déroule à Southampton

Modififié

Southampton 0-3 Chelsea

Buts : Hazard (30e), Barkley (57e) et Morata (93e) pour Chelsea

L'occasion était trop belle.

Chelsea pouvait prendre la place de leader provisoire en l'emportant avant le choc Liverpool-Manchester City. Cela est désormais le cas, mais les Blues se sont tout de même fait un peu bouger par moments par les Saints. Les hommes de Maurizio Sarri ont dominé le début de rencontre, ayant la possession du ballon. Mais Southampton a laissé passer l'orage et s'est créé quelques occasions après le premier quart d'heure, notamment Ings qui a raté l'immanquable seul face au goal à la suite d'un centre de Bertrand. Conséquence : les hommes de Hughes ont été punis par l'inévitable Eden Hazard, l'ailier belge profitant d'une passe en profondeur de Barkley pour tromper McCarthy (30e, 0-1).


En deuxième période, les Saints ont encore manqué une occasion avec une frappe de Bertrand bien au-dessus. Rebelote : sur un coup franc de Willian, Giroud a réalisé un ciseau qui est arrivé dans les pieds de Barkley, lequel n'avait plus qu'à la mettre au fond (0-2, 57e). Joli. Les coéquipiers de Lemina se sont bien montrés dangereux en fin de rencontre avec des frappes de loin (Redmond et Ings), mais Kepa s'est à chaque fois montré impérial. Morata a ensuite triplé la mise pour Chelsea sur une passe d'Hazard dans le temps additionnel (0-3, 93e).


Les Blues peuvent à présent tranquillement regarder le match de feu de cette journée de Premier League.



Southampton (3-4-3) : McCarthy - Bednarek (Romeu, 46e), Hoedt, Yoshida - Soares, Hobjberg, Lemina, Bertrand - Ings, Redmond, Gabbiadini (Long, 78e). Entraîneur : Hughes.

Chelsea (4-3-3) : Arrizabalaga - Azpilicueta, Rüdiger, Luiz, Alonso - Barkley (Kovačić, 81e), Jorginho, Kanté - Willian (Pedro, 75e), Giroud (Morata, 68e), Hazard. Entraîneur : Sarri.

  • Résultats et classement de Premier League GA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14