Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Palace-Chelsea (2-3)

Chelsea assure l'essentiel face à Palace

Modififié

Crystal Palace 2-3 Chelsea

Buts : Zaha (34e) et Benteke (72e) pour Palace // Giroud (6e), Pulisic (27e) et Abraham (71e) pour les Blues

Pas de répit, pour la Premier League.

En ouverture de la 34e journée, Chelsea a disposé d’une équipe coriace de Crystal Palace (2-3) pour conforter sa place dans le Big Four. À Selhurst Park, tout commence bien pour les hommes de Lampard. Et surtout pour Giroud, qui profite d’un rush de Willian pour ouvrir le score d’un plat du pied clinique (0-1, 6e). Coup dur, pour Palace : les locaux sont menés et perdent Cahill, blessé sur l’action du but et remplacé par Sakho. Pire, ils doivent concéder un deuxième pion sur le deuxième tir cadré des Blues vingt minutes plus tard. Après un mouvement initié par le duo Willian-Giroud, décidément très actif, Pulisic fait parler sa vitesse et envoie un missile dans la lucarne de Guaita (0-2, 27e). Le plein de confiance, avant l’avertissement : Zaha réveille les siens, en décochant une frappe puissante sous la barre de Kepa (1-2, 34e).


Revigoré, Crystal Palace se refait la cerise – après avoir remonté son bloc – en bousculant Chelsea et surtout en prenant le contrôle du ballon. Les visiteurs manquent de sérénité, mais pas d’efficacité : Abraham ne gâche pas le caviar de Loftus-Cheek, et plante une troisième banderille d’un tir croisé (1-3, 71e). Emballé, c’est pesé ? Pas tout à fait. Dans la minute qui suit, Van Aanholt fait une offrande à Benteke qui ne se fait pas prier pour remettre les locaux dans la partie (2-3, 72e). Mais ce n'est pas suffisant pour recoller au tableau d'affichage, Dann claquant une tête sur le poteau et Zouma privant Benteke d'un doublé sur le gong. Plutôt heureux, Chelsea se retrouve provisoirement sur le podium.

Coup de pression, sur Leicester et sur Manchester United.


Crystal Palace (4-3-3) : Guaita - Ward, Dann, Cahill (Sakho, 9e), Aanholt - McArthur (McCarthy, 80e), Milivojević (Meyer, 89e), Kouyaté - J. Ayew (Townsend, 80e), Benteke, Zaha. Entraîneur : Roy Hodgson.


Chelsea (4-3-3) : Kepa - James, Zouma, Christensen, Azpilicueta - Gilmour (Jorginho, 80e), Barkley (Loftus-Cheek, 65e), Mount - Willian, Giroud (Abraham, 65e), Pulisic. Entraîneur : Frank Lampard.



Watford 2-1 Norwich

Buts : Dawson (10e) et Welbeck (65e) pour Watford // Buendia (4e) pour Norwich

  • Résultats et classement de la Premier League 2019-2020 CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 17:24 Le boss de Wycombe remet le trophée à un fan de 97 ans confiné 1
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 12:33 François Ciccolini rebondit à l’USM Alger 2218 Hier à 09:31 Les Portland Timbers en finale de MLS 5