Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (3-0)

Chelsea a « le droit moral » de dépenser beaucoup

Modififié
José Mourinho ne changera jamais.

L'entraîneur de Chelsea aime saupoudrer ses conférences de presse d'affirmations dont on ne sait si elles relèvent de la sincérité ou de la provocation destinée à focaliser l'attention médiatique sur sa personne. Cette fois-ci, le Special One a estimé en conférence de presse que les Blues disposaient d'un droit moral à dépenser beaucoup sur le marché des transferts, en raison de leur politique sportive cohérente les conduisant à l'équilibre financier.

« Le board a si bien travaillé ces dernières années, en réussissant à générer de l'argent grâce à des ventes, que si quelqu'un a le droit - le droit moral, même - d'acheter des joueurs, et bien, je dis que Chelsea est l'un d'entre eux. »


C'est pour l'instant le moral de ses troupes, défaites 3-0 à l'Etihad Stadium, qu'il faut regonfler. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15