Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Chedjou chaud pour un départ

Modififié
C’est presque devenu une habitude. Après Bastos, Gervinho, Hazard ou Debuchy, Lille pourrait bientôt perdre un autre de ses cadres.

Aurélien Chedjou a, en effet, exprimé son envie de départ dans les colonnes de France Football. Au club depuis 2008, le défenseur camerounais a affirmé, sûr de sa force, qu’il se sentait capable de rejoindre un grand club européen :

« Il paraît que je fais plutôt une bonne saison. Il y a des gens qui me suivent. Mes agents m’en parlent, ils font leur boulot. Et puis, surtout, au bout de six années passées ici, un cycle est en train de s’achever. J’ai vu des gens, j’en ai vu partir. Je suis l’un des meubles du vestiaire, aujourd’hui. Je veux voir ce que j’ai dans le ventre. J’ai les épaules pour jouer dans un grand club anglais. Avec ce que je montre à Lille, je n’ai pas peur de la concurrence, quel que soit le club. Je le dis sans prétention. Ne croyez pas que j’aie les chevilles qui enflent ! Je me sens prêt pour rejoindre les top clubs européens » , a-t-il expliqué modestement.

Convoité par l’Italie (Juventus), l’Angleterre (Liverpool) et la Turquie (Galatasaray), l’international camerounais (23 capes) de 27 ans, sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2016, ne manque pas de prétendants.


Reste à savoir qui sera chaud pour aligner les 10 millions réclamés par le LOSC pour lâcher son joueur. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 153
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 16 août Gervinho vers Parme 18 jeudi 16 août Euro Millions : 99 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti jeudi 16 août Une ville anglaise ne veut plus des supporters 4 jeudi 16 août Le fils de Ronaldinho cache son identité lors d'un essai 30
jeudi 16 août Un match de Liga prochainement joué aux States 65