Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Châteauroux-Lens (0-0)

Châteauroux fait stagner Lens

Modififié

Châteauroux 0-0 Lens



Pshiiit.

Soir de kermesse à Gaston-Petit. Une fanfare, un rouge, des jongleurs et un chouette spectacle : voilà ce qui aura été au programme de la dernière représentation de la trente-et-unième journée de Ligue 2 entre un Châteauroux en galère et un RC Lens à la dérive. Un combat qui, comme il fallait s'y attendre, a débouché sur un silence numérique (0-0).


La Berrichonne peut avoir des regrets tant elle a répondu avec autorité au défi proposé et duquel elle aurait pu sortir avec trois points dans les poches si le jeune Ilyas Chouaref n'avait pas croqué une balle de 1-0 en or à l'heure de jeu. Des regrets également nourris par le fait que le Racing, battu à quatre reprises lors de ses cinq déplacements, a bouclé la nuit à dix après l'expulsion d'El Hadji Ba.

Lens, de son côté, a passé une nouvelle soirée casse-tête, les hommes de Montanier n'ayant jamais vraiment réussi à mettre à profit leur possession de la première période et n'ayant pas vraiment inquiété Rémi Pillot, gardien d'une Berrichonne qui a cru faire la différence sur un but logiquement refusé à Cheikh Diarra en fin de match.


Au bout, la soirée ne fait avancer personne : la galère des deux navires continue.



Châteauroux (4-1-4-1) : Pillot - Fofana, Conde, Mbone, Alhadhur - Bourillon - Barthelmé, Leroy (Diarra, 73e), Sanganté, Operi (Livolant, 61e) - Chouaref (Mandanne, 71e). Entraîneur : Nicolas Usaï.

Lens (4-3-3) : Leca - Centonze, Duverne, Fortes, Haidara - Diarra, Gillet, Ba - Ambrose (Mesloub, 68e), Bencharki (Chouiar, 57e), Gomis (Bellegarde, 86e). Entraîneur : Philippe Montanier.


  • Résultats et classement de Ligue 2 MB, à Gaston-Petit
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 15:00 Un nul pour le premier match de Robbie Fowler sur le banc de Brisbane 1