Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Charles Kaboré veut revenir en Ligue 1

Modififié
Voici venu le temps des appels du pied.

Libéré de son contrat avec le Dynamo Moscou après deux saisons dans la capitale russe, Charles Kaboré (33 ans) aimerait repointer le bout de son nez en France cet été. «  [Il] souhaite revenir en Ligue 1 afin de poursuivre sa carrière et voir ses enfants grandir dans un pays dont il possède la double nationalité. Charles ne fera pas de sa prochaine destination une affaire d'argent, s'est exprimé son conseiller Christophe Hutteau sur les réseaux sociaux. Il veut tout simplement revenir dans un pays qui lui a permis de grandir et de faire la magnifique carrière qui a été la sienne et qui est loin d'être terminée. Nous avons déjà plusieurs clubs sur les rangs, et une décision sera rapidement prise concernant sa future destination. »

L'international burkinabé (101 capes depuis 2006) évolue depuis 2013 au pays de Roman Pavlyuchenko (Kuban Krasnodar, FK Krasnodar et donc Dynamo) et ne semble pas vouloir céder aux offres - tentantes - émanant du Golfe. Kaboré a déjà passé cinq années productives en Ligue 1, du côté de l'Olympique de Marseille (2008-2013), avec qui il a remporté un titre de champion de France en 2010, trois Coupes de la Ligue et deux Trophées des champions.


Dommage qu'il ne recroisera pas El Comandante. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi