- Mercato
- Arsenal
Chamakh évoque Nasri et Cesc
Finalement assez peu utilisé par Arsène Wenger la saison dernière, l’ancien Bordelais Marouane Chamakh a profité de son temps libre pour donner son avis sur les deux situations chaudes actuellement chez les Gunners, à savoir les dossiers Fabregas et Nasri. Et pour lui, ça ne fait aucun doute, les deux meneurs vont se faire la malle dans les jours ou les semaines qui viennent.
« Je pense que les deux vont quitter Arsenal. Arsène est en train de chercher des joueurs capables de les remplacer. Quand il les aura trouvés alors ils pourront partir. Nasri n’a plus qu’une année de contrat. S’ils ne le vendent pas, il partira alors gratuitement l’été prochain. Est-ce que le club est prêt à refuser 20 millions d’euros pour un joueur à qui il ne reste plus qu’un an de contrat ? C’est étrange qu’un club comme Arsenal n’ait pas fait signer plus tôt un renouvellement de contrat à Nasri » s’interroge le Marocain, dans des propos repris par Skysports.
Pour rappel, Chamakh avait quitté Bordeaux gratuitement à l’issue de la saison de la saison 2009-2010… refusant un renouvellement de contrat, un peu plus tôt, proposée par les girondins. Parole d’un connaisseur, donc.
MeS