Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

Cette Anglaise de 62 ans a dépensé 2000 livres pour 38 tatouages de José Mourinho

Modififié
Le Special One dans la peau, littéralement.

Vivien Bodycote est une grande amatrice de tatouages. Et de José Mourinho. Et donc, fatalement, de tatouages de José Mourinho. Un peu trop peut-être ? À 62 ans, cette grand-mère, dont l'histoire nous est rapportée par le Sun, revendique 38 tattoos du Portugais ( « ou 37, je ne sais plus  » ), et pense déjà au numéro 39.


Un drapeau portugais, Mourinho dans un cœur, Mourinho en parrain, Mourinho dans un œuf de Pâques, la collection est sans fin. Le dernier en date ? Un logo des Spurs (de San Antonio), avec l'inscription « Welcome back Jose, Spur'em on baby ! » ( « Bon retour José, stimule-les bébé ! » en VF), à l'arrière du genou droit, pour fêter le retour aux affaires du Portugais à la tête de Tottenham. « Quand il a eu le job à Tottenham, j'étais si heureuse pour lui. Je suis sortie acheter tous les journaux, j'étais comme une enfant, je sautais dans la maison et j'embrassais les photos de lui que j'ai accrochées au mur. »


Tout a commencé en 2017, lorsque José Mourinho signe à Manchester United. Depuis, Viv estime avoir dépensé « environ 2000 livres » pour ses tatouages à l'effigie du Mou. « Mais ça les vaut, se défend-elle auprès du Sun. Parce que je l'aime. Et je suis prête à dépenser plus. D'ailleurs, je pense déjà au prochain tatouage que je peux faire. » Mais pourquoi cette passion si folle pour le Mou ? « Il a tout. Il est talentueux, drôle, tranchant, et j'admire ce qu'il a accompli. Il me fait fondre. Tout chez Mourinho me plaît. (...) Sans Mourinho, la Premier League, c'est juste chiant. »



« Je ferais passer Mourinho avant mon mari, mais pas avant mes enfants, » assure-t-elle. Son mari qui, d'ailleurs, est totalement en phase avec sa femme : « Il adore mes tatouages, parce qu'il adore aussi José ! On regarde les matchs ensemble, il me demande toujours des nouvelles de Mourinho et il est favorable aux tatouages que j'ai faits. Il n'y a pas une once de jalousie. »

Vivien n'a jamais rencontré José Mourinho. Et si le petit ramasseur de balles de Tottenham qui a attiré son attention lors du match de C1 contre l'Olympiakos a eu droit à une petite visite des vestiaires, elle l'a certainement méritée aussi. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 31
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16