Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Cerezo taille les leaders

Modififié
Les années se suivent et se ressemblent du côté de l'Atlético Madrid.

Disposant d'un potentiel pour jouer les premiers rôles sur le papier, les Colchoneros parviennent à se saborder en faisant preuve d'une irrégularité chronique et naviguent pour le moment dans le ventre mou du classement en plus de passer à côté de leur campagne européenne.

Pour autant, le président du club vainqueur de la dernière Ligue Europa, Enrique Cerezo, nourrit toujours une certaine ambition, et a profité du déjeuner de Noël organisé au Vicente Calderon pour réaffirmer ses desseins et adresser au passage un tacle aux omnipotents leaders du championnat : « J'aimerais bien que la même liberté de marquage soit laissée à Kun (Agüero) et Forlan qu'à Messi, a-t-il déclamé selon Marca. Je ne compte pas que le Real Madrid et Barcelone gagnent tout le temps. Nous devons à tout prix rester la troisième équipe d'Espagne » .

Pour info, l'Atlético n'a pas fini sur le podium final en Liga depuis près de quinze ans...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Cech évoque l'ère Scolari