Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Réforme

Čeferin veut favoriser les demi-finalistes de C1

Modififié
Čeferin toujours aussi incisif.

Dans un entretien accordé au Times ce jeudi, Aleksander Čeferin a esquissé les contours d'une réforme de la Ligue des champions. Le président de l'UEFA imagine une nouveauté permettant aux demi-finalistes d'être automatiquement qualifiés pour l'édition suivante. « Nous aimerions protéger des équipes comme l'Ajax cette année, ou Monaco et Leicester (sic) auparavant, a-t-il affirmé. L'Ajax a disputé les demi-finales cette année, et aujourd'hui, ils sont contraints de vendre leurs meilleurs joueurs, car ils ne savent pas s'ils pourront se qualifier pour la prochaine édition de la C1.  »


Dans un premier temps, Čeferin avait réaffirmé son opposition à la réforme envisagée de la Ligue des champions, qui serait transformée en une sorte de Ligue fermée qui favoriserait les plus grandes écuries européennes. « Tant que je serai là, il n'y aura pas de Super Ligue  » , a-t-il clairement assuré. Pour autant, le président de l'UEFA n'est visiblement pas opposé à une réforme, peut-être moins radicale, de la C1.

Un peu bancal ces explications, sachant que les surprises sont rares dans le dernier carré. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:28 Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:24 Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 13