Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Čech régale les féminines d’Arsenal au restaurant

Modififié
Petr Čech soigne sa sortie.

Le gardien a annoncé le mois dernier qu’il se retirait des terrains en fin de saison. En attendant, afin de féliciter l’équipe féminine des Gunners pour ses résultats actuels (en course pour le titre de championnes d’Angleterre), le portier tchèque a sorti la carte bleue.

Le Daily Mail rapporte qu’il a convié de sa propre initiative l’intégralité des filles de Joe Montemurro au réputé SushiSamba, restaurant brésilo-japonais niché au 37e étage de la Salesforce Tower dans la City de Londres.


Sur Instagram, plusieurs joueuses se sont réjouies de l’action menée par l’ex-Rennais et n’ont pas manqué de le remercier, comme la joueuse néerlandaise Daniëlle van de Donk. «  J'ai dû lui demander de s'asseoir pour prendre cette photo, raconte-t-elle en légende de sa publication. J'ai passé une excellente soirée avec tout le monde et notamment avec Petr Čech. »


Organisera-t-il la même chose si les hommes d’Unai Emery terminent à la merveilleuse 4e place de Premier League ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118