Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Bilan de l'année 2012
  2. // Articles les plus lus

Ce que vous avez aimé en juin 2012

Modififié
Adieu, mon petit bonhomme
C’est un peu de notre jeunesse à tous qui s’en est allée cette nuit. Thierry Roland, la voix du football français, s’est éteint à l’âge de 74 ans. Il s’en va rejoindre un autre illustre Thierry et laisse derrière lui quelques moments d’anthologie du football. RIP.

Bleus : et si on se calmait un peu ?
Nous voilà retombés dans le flot incessant des condamnations excessives du comportement de l’équipe de France. Comme en 2010, les « spécialistes » préfèrent se complaire dans la critique facile plutôt que de faire de la mise en perspective. Il est temps d’arrêter le massacre.

Photo : Cristiano, grand seigneur
À l'âge où d'autres têtes blondes jouent au football entre amis, Nuhazet est cloué dans un fauteuil roulant. Et sa vie n'est pas aussi tranquille qu'un long fleuve. À neuf ans, le petit bonhomme originaire des Canaries a déjà été soigné de trois tumeurs contractées depuis ses deux ans.


Balo Génie
Super Mario Balotelli a mis un doublé comme les gros attaquants savent le faire. Mais quand c’est lui, c’est encore plus fort. Forcément.

Photo : Joleon Ribéry
Dimanche, le match entre l’Espagne et l’Italie mettait en scène un gros concours de classe et de beubar entre Xabi Alonso et Daniele De Rossi. Lors de France-Angleterre, on assistait plutôt à une compétition de gueules cassées. Au sens Première Guerre mondiale du terme. Des plaisantins ont ainsi imaginé à quoi pourrait ressembler le fruit de l’amour entre Franck « Scarface » Ribéry et Joleon « tête dans le four » Lescott.

Ménez aurait insulté Lloris
Alors ça y est, la France est sortie de l'Euro (défaite en quarts face à l'Espagne 2-0), place aux critiques et enquêtes des médias sur un pseudo-malaise. Après le tintouin autour des insultes balancées par Nasri à un journaliste de l'AFP, Le Parisien livre une nouvelle anecdote similaire...

Mais bordel, comment on fait pour regarder l'Euro 2012 ?
L’Euro arrive dans quelques jours. Pourtant, malgré la proximité de l’événement, on ne va pas se mentir : on n’y comprend rien, à la diffusion des matchs. Entre l’arrivée de beIN SPORT, M6 et TF1, difficile de s’y retrouver. Voilà, chaîne par chaîne, ce que vous pourrez suivre. Ou snober.


Mais bordel, c'est quoi ces bandes bleues sur le dos de Balotelli ?
Après avoir inscrit son deuxième but, hier soir, Mario Balotelli a ôté son maillot pour laisser admirer sa musculature. Mais le buteur de la Squadra a également laissé apparaître trois bandes bleues dans le bas de son dos. Euh, c’est quoi ?


Tu sais que tu supportes l'Italie quand...
Tu as quatre étoiles sur ton maillot. Tu adores qu'on te déteste. Tu sais que, dans ton équipe, tu as les joueurs les plus classes du football mondial. Tu aimes souffrir. Tu aimes le bleu. Toi, tu es pour la Squadra Azzurra et tu en es fier.


Les 30 choses que Balotelli aurait pu dire
Du Balotelli dans le texte. Un but splendide et une célébration mouvementée à laquelle Leonardo Bonucci a mis fin en mettant sa grosse paluche sur la bouche de Super Mario. Un geste héroïque qui a privé la face du monde d’une nouvelle « balotellade » . Mais qu’est-ce que Mario a bien pu vouloir dire ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76