Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Bilan de l'année 2012
  2. // Articles les plus lus

Ce que vous avez aimé en août 2012

Un Alain Roche, un Parc des Princes et un Azpilicueta de perdus, Joey Barton de trouvé. À deux exceptions près, en août, la France y gagnait au change.

Modififié
Le journal de Zlatan, épisode 1
Voilà déjà deux semaines que Zlatan Ibrahimović a foutu les pied à Paris. Le temps de découvrir ses nouveaux coéquipiers, son coach et l'admiration que les Français lui portent. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses premières impressions, voilà ce que cela donnerait sans doute.

Le journal de Zlatan, épisode 2
Cette semaine, Zlatan a disputé son premier match au Parc des Princes, a marqué, a consolé sa femme victime d'un vol à l'arrachée et a maté les JO. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.

Le journal de Zlatan, épisode 3
Pour son premier match dans le championnat de France, Zlatan a déjà claqué un doublé. Après quoi, il a vu l'équipe de Suède se faire démonter par le Brésil et Joey Barton arriver en France. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.

Top 10 : Joey Barton
Joey Barton à Marseille, c'est toute l'Angleterre compressée dans 172 centimètres et 70 kilos qui débarque sur la Canebière. La preuve en 10 coups d'éclat ou de folie.

Top 10 : Alain Roche a eu du nez
Neuf années de bons et loyaux services dans la cellule recrutement du Paris Saint-Germain. Neuf années de prospection pour ramener les futures pépites sur Paname. De la chèvre sud-américaine aux intermittents joueurs de l’Est, en passant par quelques besogneux bien de chez nous, Alain Roche a sillonné le monde pour nous faire rigoler.

Parc, le documentaire
Écrit & produit par William S. Touitou & Jérôme Bénadiner

WHEN WE WERE KIDS

« Le Parc est passé d'un public supporter à un public client »
Alors que le Paris Saint-Germain version QSI s'apprête à toucher les cieux cette saison, Jérôme Bénadiner et William Samuel Touitou, auteurs, réalisateurs et producteurs de PARC, rendent un hommage vibrant au Parc des Princes de l'avant-Leproux et à ses supporters historiques. Pour que l'histoire ne tombe pas dans l'oubli. Pour crier ce qu'ils estiment être la vérité. Entretien à la veille de la sortie du documentaire le plus brûlant de l'été.

Azpilicueta à Chelsea, l'OM bat de l'aile
Arrivé il y a seulement deux saisons du côté de l’OM, César Azpilicueta va donc mettre les voiles direction Chelsea pour 5 ans, 8 millions d'euros et quelques bonus. Toujours impliqué et souriant, la caution sécurité des ailes phocéennes semble plus partir pour rendre service que pour son plaisir personnel. Un nouveau symbole du manque d’ambition de l’OM ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 107
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur