Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ce fan de Burnley qui fait les déplacements de son équipe en course à pied

Modififié
En ce 14 février, nous fêtons l'amour. Et la plus belle preuve d'amour qu'un fan de foot puisse montrer à son équipe, c'est de la suivre à chaque déplacement qu'il neige ou qu'il pleuve. Déplacement en train ? Non. Plutôt une course à pied.


Scott Cunliffe est supporter de Burnley, et se rend depuis le début de la saison à tous les matchs à l'extérieur de son équipe en courant. Cette idée lui est venue après avoir participé à des actions humanitaires en Asie du Sud-Est pendant deux décennies, où il a été témoin de la pauvreté et de violents conflits, causant à son retour au pays une importante dépression. Ces courses lui permettent de combattre ce traumatisme et de recueillir des fonds pour des œuvres de charité.

À l'heure actuelle, il aurait parcouru l'équivalent de 87 marathons. Est-ce que N'Golo Kanté peut en dire autant ?

CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article