Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // 8es
  3. // Colombie-Angleterre (1-1)

Ce fan anglais dans un bar rempli de Colombiens va vous émouvoir

Modififié
À Moscou en pleine Coupe du monde, certains arrivent encore à se tromper de bar.


Une mésaventure qui est arrivée à ce fan anglais en marge du huitième de finale entre la Colombie et l'Angleterre. Présent à Moscou pour suivre les Three Lions, ce supporter anglais a dû se sentir bien seul pendant près de 120 minutes au milieu d'une bonne trentaine de supporters colombiens. Inutile de dire qu'au moment où Eric Dier a mis fin à 22 ans de malédiction en qualifiant les siens aux tirs au but, l'homme en question n'a pas pu contenir sa joie plus longtemps.

Vidéo

Renversage de bière, exhibition de tatouages, chants en l'honneur de la mère patrie, son attitude a divisé les observateurs. Si la presse anglaise s'en est amusée, cela n'a pas trop fait sourire ses compagnons d'un soir. Deux Colombiens lui ont d'ailleurs cherché des noises en sortant de l'établissement, pas suffisant néanmoins pour gâcher la soirée d'un homme aux anges.


Un supporter, un vrai.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur