Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Real Madrid (2-2)

Cazorla regarde le Real Madrid dans les yeux

Modififié

Villarreal 2-2 Real Madrid


Buts : Cazorla (4e, 83e) pour les Amarillos / Benzema (7e) et Varane (20e) pour le Real.

Cocorico, puis patatras dans la Maison Blanche.

Mal en point en tout début de partie, le Real Madrid s'en est remis à ses Français pour revenir dans ce match en retard de la 17e journée de Liga. Mais les buts de Karim Benzema et Raphaël Varane n'ont pas suffi au triple champion d'Europe en titre. La faute au revenant Santi Cazorla, auteur d'un doublé (4e et 83e).

Bien servi par Chukwueze, l'ancien d'Arsenal s'est d'abord chargé d'inscrire le premier but du championnat espagnol en 2019 (4e, 1-0). Un premier but dans le buffet des Blancos, qui vont très vite réagir par l'intermédiaire de Karim Benzema, dont la tête à bout portant trompe Sergio Asenjo (1-1, 7e). Mieux dans son match, le Real prend les devants sur un deuxième coup de boule signé Raphaël Varane, idéalement servi par Toni Kroos (1-2, 20e).


Le retour aux vestiaires est marqué par le remplacement de Gareth Bale, une nouvelle fois blessé, remplacé par Isco. Pas tout à fait à l'abri, les Madrilènes se font peur avec un tir de Gerard Moreno qui frôle le poteau. Tour à tour, Lucas Vázquez et Marcelo manquent de creuser l'écart en butant sur la défense du sous-marin jaune. Jusqu'ici confus dans le dernier geste, Villarreal s'en remet à une tête de Cazorla entre les jambes de Courtois pour prendre un point mérité qui lui permet de sortir de la zone de relégation (2-2, 83e). Pour le Real en revanche, c'est un bol de soupe à la grimace avec déjà sept points de retard sur le Barça, leader de Liga.

La preuve que prendre un coup de tête d'un mec d'1,68m peut provoquer beaucoup de dégâts.




Villarreal (4-2-3-1) : Asenjo - J.Costa, V.Ruiz, González, Layún - Javi Fuego (Trigueros, 82e), Cáseres (Toko Ekambi, 63e) - Chukwueze, Fornals, Cazorla - G.Moreno (Bacca, 69e). Entraîneur : Luis García Plaza.

Real Madrid (4-4-2) : Courtois - Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal - Casemiro, Kroos (Vinicius, 86e), Modric (Valverde, 64e), Vázquez - Bale (Isco, 46e), Benzema. Entraîneur : Santiago Solari.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:46 La subtile repartie d'un entraîneur à une question aberrante 37
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 09:24 Ibrahimović et les défis de Cristiano Ronaldo 159