- Argentine
- River Plate
Cavenaghi n’ira pas à River
Perdu au Brésil, Fernando Cavenaghi appartient toujours à Bordeaux, mais en Gironde on ne semble pas compter sur lui. Attristé par la relégation de River, où il a été formé et où il a joué quatre saisons en Primera pour 55 buts marqués, il s’était proposé de revêtir le maillot à la bande rouge et venir jouer en seconde division.
L’opération a été sérieusement envisagée, mais Cavenaghi ne reviendra finalement pas, à cause du président du Millonario, Daniel Passarella: « Ça me rend triste d’entendre que le président, quand on lui a parlé de moi, ne m’ait pas ouvert les portes. J’abandonnais beaucoup de choses pour défendre ce maillot que j’aime et dont je suis supporter. A aucun moment il ne m’a valorisé. Je suis déçu et triste. Depuis le moment où River a été relégué, j’ai exprimé mon envie de revenir. Je suis désolé pour les supporters qui aiment ce club, chose que Passarella n’est pas » , s’est-il exprimé.
Sinon, l’attaquant argentin n’a que 27 ans, n’a pas un très gros salaire, et sait marquer des buts. Ça peut toujours servir.
LR