Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Cavani n'ira pas à l'Atlético en janvier

Modififié
Le Parc n'a pas encore fini de chanter pour lui.

Alors que son départ pour l'Atlético de Madrid semblait en très bonne voie, Edinson Cavani ne devrait finalement pas rejoindre la capitale espagnole cet hiver. Ce qui coince : l'indemnité de transfert du joueur à quelques mois de la fin de son bail, comme indiqué par L'Équipe et Le Parisien. Le quotidien francilien explique dans son édition du jour qu'Andrea Berta, le directeur sportif des Colchoneros, aurait tenté de convaincre les dirigeants du PSG de céder gratuitement l'attaquant uruguayen en janvier. Ce qu'a bien évidemment refusé Leonardo.


« Aucun club ne mettra un euro pour Cavani en janvier, alors qu'il ne joue pas et qu'il se trouve à cinq mois de la fin de son contrat » , confie même un proche de l'Atlético au Parisien, faisant comprendre que la situation d'El Matador à Paris n'incite pas les autres clubs à se presser pour enrôler Cavani. Par conséquent, un départ l'été prochain à l'issue de son contrat est désormais l'option la plus envisageable.


Voilà qui laisse le temps de préparer un bel hommage. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 45 minutes Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom