Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cavani : « Jamais je n'ai dit ne pas vouloir rentrer à Paris »

Modififié
Après les attentats de Paris, les joueurs sud-américains du PSG ont affiché leurs craintes en vue du retour dans la capitale.

Parmi eux, l'attaquant uruguayen, Edinson Cavani qui avait expliqué à ses coéquipiers qu'il « préférerait ne pas avoir à rentrer » . Cette nuit, après la belle victoire de la Céleste contre le Chili (3-0), le joueur de 28 ans est revenu sur cette phrase polémique. « Si je rentre à Paris ? N'importe quelle personne qui doit rentrer peut avoir des doutes, mais à aucun moment, je n'ai dit que je ne voulais pas revenir à Paris. Le moment est venu d'y aller et de faire face. Demain (mercredi), j'ai mon vol pour la France. Que la paix revienne là-bas et dans le monde » , rapporte Le Parisien.


Samedi, l'Uruguayen sera à Lorient, pour affronter les Merlus avec le PSG, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article