Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brest-Paris Saint-Germain

Cavani de retour comme titulaire face à Brest

Modififié
Écartez-vous défenseurs, le Matador est de retour.

Les fans du PSG attendent ça depuis le 25 août dernier. Edinson Cavani est enfin de retour comme titulaire dans l'équipe de la capitale. C'est Thomas Tuchel qui l'affirme ce vendredi en conférence de presse, 24 heures avant le match face à Brest (17h30) : « Edinson Cavani est dans un bon état d'esprit. Il va, normalement, commencer ce samedi. »


« Cavani est déçu car il est habitué à commencer tous les matchs. Là, être sur le banc quelques semaines, c'est une grande différence pour lui » , a poursuivi son entraîneur. Un Matador piqué dans son orgueil, auteur de quelques entrées décevantes depuis son retour dans le groupe, qui aura à cœur de remettre les pendules à l'heure et de démontrer que le vrai buteur parisien, c'est lui. Une place qui va coûter cher tant son suppléant, Mauro Icardi, a été tout feu tout flamme lors de la longue absence de l'attaquant uruguayen.


Icardi B. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom