Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Catastrophe pour Beckham

Modififié
Il venait d'émettre sa crainte de ne pas participer au Mondial à cause d'un faible temps de jeu au Milan AC. Ironie du sort, David Beckham ne sera finalement pas de l'aventure en Afrique du Sud pour avoir pris part à la rencontre de son équipe contre le Chievo.

A la fin du match, Beckham a été en effet victime d'une rupture du tendon d'Achille. Il est sorti du terrain à cloche-pied avant d'être évacué sur une civière. Verdict : out pour trois mois minimum.

Si le Beck souffre physiquement, c'est surtout le moral qui en a pris un coup, comme en témoignent son entraîneur et ses coéquipiers : « Il a compris tout de suite ce qui s'était passé, a rapporté Leonardo, parce que lorsqu'on se rompt le tendon, on sent le muscle qui remonte » .


Le latéral du club Ignazio Abate ajoute qu' « il ne va pas bien. A chaud, je dirais que c'est une blessure grave. Il était en larmes, il n'a pas beaucoup parlé. Ça nous a beaucoup touchés » .

Sauf miracle, David Beckham ne pourra donc pas participer au dernier grand défi de sa carrière, la Coupe du Monde.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 8 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Le PSG au tribunal