Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Cassano au Milan !

Modififié
Coup de théâtre dans l'affaire entre Antonio Cassano et son club, la Sampdoria de Gênes. A peine quelques heures après le verdict du collège arbitral selon lequel le joueur reste au club avec son salaire diminué de 50%, le Milan aurait finalement pris les devants pour récupérer Fantantonio.

C'est en tout cas ce que révélaient hier soir les médias italiens. Adriano Galliani, administrateur délégué milanais, Beppe Bozzo, agent de Cassano ainsi que le coach lombard Massimo Allegri auraient posé les bases d'un contrat qui lierait Cassano aux Rossoneri jusqu'en 2014, à hauteur de 2 millions d'euros par an.

Reste à attendre l'accord du Real Madrid, qui par contrat devrait encore récupérer cinq millions d'euros de la part de la Samp pour la cession du joueur vers une autre équipe. Pour rappel, Antonio Cassano est arrivé à Gênes en 2007 en provenance de Madrid. Depuis le 26 octobre, il est mis à pied par son club, après avoir proféré des insultes à l'encontre du président Riccardo Garrone. L'arrivée du natif de Bari à Milan pourrait d'ailleurs précipiter le départ de Ronaldinho, qui ne joue pratiquement plus et dont le contrat en rouge et noir arrive à terme en juin prochain.

Cassano pourrait arriver au Milan dès le 3 janvier, mais le club aurait déjà demandé (et obtenu) la possibilité de le faire rejoindre l'équipe à l'occasion de la mise au vert à Dubaï, le 27 décembre.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 19
il y a 4 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Echange Benzema-Clichy ?