Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // France/Espagne

Casillas présent au Stade de France

Modififié
Iker Casillas a repris l’entraînement depuis une dizaine de jours. Mais pour l’heure, il n’a pas encore retrouvé le chemin des terrains. Vicente del Bosque a donc décidé d’appeler David de Gea en lieu et place du capitaine espagnol.

Le portier madrilène sera pourtant bien présent au Stade de France. En tribunes bien entendu. Marca indique ce dimanche que l’Ibère a été autorisé par le Real Madrid à se rendre en France à Saint-Denis afin d’assister à cette rencontre décisive.

Les Espagnols sont actuellement deuxièmes du groupe I à deux points de l’équipe de France. C’est Víctor Valdés, titulaire vendredi contre la Finlande, qui devrait officier dans les buts mardi (21h).


Déjà un bon point pour les Bleus. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

À lire ensuite
Osvaldo ne doute pas de lui