Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Carton pour la biture

Hobart est la capitale l'État de Tasmanie, en Australie. Une ville surpeuplée et rongée par l'alcoolisme. D'après themercury.com, ses hôtels et ses bars envisagent donc de créer un système d'avertissement, sous forme de cartons (jaune et rouge), pour ralentir la consommation d'alcool de ses clients. Non aux bastons et aux psychologies de comptoir !

« Quand on sortira un carton jaune à un client, il ne consommera plus aucune goute d'alcool, mais il pourra utiliser son avertissement pour commander une boisson non alcoolisée gratuite » , a déclaré la président de Launceston Alcools Accord, James Harding. Selon lui, les tenanciers adorent le concept. Eux qui se plaignent de ne plus pouvoir communiquer et raisonner les mecs bourrés, qui ne cessent de troubler la vie nocturne de la ville.

Le carton jaune est une mise en garde. La rouge est destiné aux bibendums cramés et violents, qui seront immédiatement expulsés de l'établissement.

Gascoigne serait déjà capitaine de soirée !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
À lire ensuite
Fabregas encense Nasri