- France
- Lyon
Carton jaune maintenu pour Fekir, l’OL va faire appel
La nouvelle obsession de Jean-Michel Aulas.
Même le jour du réveillon, le président lyonnais n’a pas cessé de tweeter sur l’affaire du carton jaune infligé à Nabil Fekir lors de la rencontre à Montpellier (1-1). Le capitaine de l’OL avait été sanctionné en seconde période pour simulation après un contact avec Benjamin Lecomte dans la surface de réparation.
Après avoir revu les images, la commission de discipline de la LFP a finalement décidé jeudi soir de maintenir la biscotte reçue par Fekir. Une décision qui n’a pas du tout plu à Aulas, qui s’est empressé de réagir sur son réseau social préféré, précisant que Lyon allait faire appel. « Carton jaune maintenu pour Nabil Fekir (Lyon) par la commission de discipline, tout simplement absurde l’arbitre qui fait un rapport pour confirmer sa propre décision alors que l’image montre l’inverse : l’OL fera appel » , a tweeté le boss du club rhodanien.
Carton jaune maintenu pour Nabil Fekir (Lyon) par la commission de discipline @OL @lequipedusoir tout simplement absurde l’ arbitre qui fait un rapport pour confirmer sa propre décision alors que l’image montre l’inverse:l’OL fera appel https://t.co/eRVsHNBu39
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 27 décembre 2018
Tout ça pour un carton jaune.
CG