Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Palerme

Carrozieri a purgé sa peine

Après deux années de galère, Moris Carrozzieri fait son grand retour.

Le défenseur de Palerme avait été suspendu pour cause de dopage (et récidive) lors de la saison 2008-09. Deux années pendant lesquelles le joueur n'a rien lâché et n'a surtout jamais perdu espoir. « Arrêter ? Je n'y ai jamais pensé, surtout grâce à l'aide du président qui a tout de suite voulu prolonger mon contrat. A présent, j'espère bien recommencer, aussi pour les tifosi qui m'ont toujours soutenu et donné la confiance pendant ces deux années » a-t-il affirmé dans La Repubblica.

Celui qui s'appelle Moris à cause d'une erreur de la mairie (il aurait dû se prénommer Maurice) a évidemment hâte de revenir sur la pelouse, mais sait qu'il va être difficile de s'imposer dans une équipe en fin de saison. « Je suis à 70%, il y a des hiérarchies, et je ne m'attends pas à jouer immédiatement après deux années d'absence. Je remercie le président Zamparini, ma famille et ma fiancée. En plus, je dois dire merci à mes coéquipiers, Miccoli, Liverani et Migliaccio par-dessus tous. A présent, je dois répondre avec des prestations sur le terrain » a-t-il ajouté.

A 30 ans, le début d'une nouvelle carrière, un peu plus saine ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Zidane respecte Tottenham