Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Carrasso soutient Ibrahimovic

Si Zlatan Ibrahimović a inscrit un doublé lors de la défaite à Bordeaux (3-2), qui comptait pour la 29e journée de Ligue 1, il a surtout fait parler de lui pour ses déclarations agressives après la rencontre.

Un dérapage qui a créé la polémique tout au long de la journée. Cédric Carrasso, à l'origine de la colère de l'attaquant parisien, a tenu à le soutenir dans les colonnes de Sud-Ouest. « Ibra a une réaction de frustration, sans savoir ce qu'il s'est passé. J'aurais aimé qu'il revoie les images, cela aurait évité tout ce tapage médiatique, a-t-il expliqué. Je pense que M. Jaffredo ne siffle pas parce qu'il sait quel geste il a accompli. Dans un premier temps, il a voulu arrêter le jeu, puis, dans un second temps laisser l'avantage, puisque j'avais le ballon, a-t-il poursuivi. Je suis triste pour lui, il y a un petit acharnement par rapport à ses propos qui me met en colère. Je comprends sa frustration. Il sort d'un match, qu'il vient de perdre, il dit des choses... Même s'il n'a pas à dire ça, je trouve dommage qu'il y ait des micros partout. On ne peut plus s'exprimer, il faut comprendre un compétiteur, un joueur qui vient de perdre un match, il réagit à chaud. »


Bon, et sinon, ça avance avec Chen, Cédric ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 59 minutes L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 17
il y a 4 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 15:23 Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 163