- Espagne
- Atlético de Madrid
Carrasco prolonge à l’Atlético
Sacré semaine pour YFC.
Auteur d’un triplé contre Grenade samedi dernier en Liga, Yannick Ferreira Carrasco a offert la victoire à l’Atlético de Madrid sur la pelouse de Rostov lors de la troisième journée de Ligue des champions ce mercredi, après avoir déjà inscrit le seul but de la rencontre face au Bayern le 18 septembre dernier (1-0). Comme pour récompenser ce très bon début de saison, les Colchoneros ont prolongé le contre de l’ailier belge de deux ans.
Désormais lié à l’Atlético jusqu’en 2022, l’ancien joueur de l’AS Monaco a vu sa clause libératoire elle aussi augmenter. Pour le dénicher de la capitale espagnole, un club devra désormais mettre 100 millions d’euros sur la table. Dans un communiqué du club, Carrasco a évoqué son bonheur de voir son contrat prolongé : « Je suis très heureux de poursuivre quelques années de plus ma carrière à l’Atlético de Madrid. »
🔴⚪️🔴@CarrascoY21 amplía su contrato hasta 2022 ¡Enhorabuena crack! 👏🙌 ➡️ https://t.co/EHE0V83BcN #Carrasco2022 #AúpaAtleti pic.twitter.com/tCVm8B9kTC
— Atlético de Madrid (@Atleti) 21 octobre 2016
En plus de marquer des buts importants, YFC se met même à faire des passes décisives. Valère Germain attend toujours la sienne en revanche.
SO