Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Carragher et les futurs problèmes de Manchester United

Modififié
N'importe quel entraîneur serait ravi de voir Radamel Falcao arriver dans son effectif.

Louis van Gaal doit évidemment l'être. L'ancien Red de Liverpool Jamie Carragher, désormais consultant sur Sky Sports, fait partie d'un des seuls observateurs à avoir émis des réserves sur le prêt du Colombien à United.

« C'est un gros transfert pour Falcao, mais regardez les attaquants que Manchester a déjà. Van Persie connaît très bien l'entraîneur. Quant à Ronney, Van Gaal l'a promu capitaine. Certes, vous avez besoin de bons joueurs dans votre effectif, mais Falcao vient pour jouer. Cela va être intéressant de voir comment il va gérer ces trois joueurs et comment il va pouvoir les aligner tous les trois dans le onze de départ. Je pense que ce sera difficile de faire qu'ils soient tous heureux. »

Avec un Manchester United non inscrit en Coupe d'Europe, le spleen d'un des 3 pourrait animer le prochain mercato d'hiver.




AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 11