Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Carragher a des raisons d'y croire

Battue par le Benfica Lisbonne au stade de la Luz (2-1), l'équipe de Liverpool, réduite à dix suite à l'expulsion de Babel à la 32ème, aura longtemps mené dans ce match avant de s'incliner sur deux penaltys de Cardozo ( 59 et 79ème).

Si les Reds espéraient mieux de ce déplacement, ils peuvent tout de même s'estimer heureux du résultat obtenu face à des Portuguais conquérants. Pour le Daily Mirror, Jamie Carragher passe au débriefing : « C'est décevant mais tout reste à jouer. Nous sommes seulement à la mi-temps de cette double confrontation. Notre plan était de jouer serré et de marquer un but. Chose que nous avions réussi à faire assez rapidement. Mais jouer à dix est toujours difficile et malgré la déception, le résultat n'est pas si mauvais. C'est bien d'avoir mis un but à l'extérieur. Pour le moment nous sommes derrières, mais une victoire 1-0 à la maison serait suffisante et c'est là que l'importance du but marqué à l'extérieur sera crucial » .

Avec 621 matchs joués sous les couleurs de Liverpool, les Reds peuvent faire confiance à l'expérience du vieux briscard qu'est Jamie.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Mancini aime la Juventus