- Hommage
- Loulou Nicollin (1943-2017)
Carlos Valderrama rend hommage à Nicollin
Loulou à l’international.
Depuis la Russie où il commente la Coupe des confédérations pour la télé comlombienne, Carlos Valderrama, 55 ans aujourd’hui, a pu glisser sur l’antenne de SFR Sport un hommage émouvant à Louis Nicollin, décédé ce jeudi à l’âge de 74 ans. Joueur de 1988 à 1991 du MHSC, avec lequel il a remporté la Coupe de France 1990, le légendaire capitaine des Cafeteros a salué la mémoire de son ancien président.
« C’est un père pour moi qui s’en va, a-t-il déclaré. Il m’a donné beaucoup d’affection et d’amour. J’adresse mes condoléances à toute sa famille, à tous les Montpelliérains et aux gens du club. C’était un grand monsieur, quelqu’un qui aimait les footballeurs comme ses propres enfants. Montpellier, c’est un club très important pour moi. C’était ma première grande expérience en Europe et ils m’ont ouvert grand leur porte. Ils m’ont toujours très bien traité, surtout Louis Nicollin et sa famille. Je leur en serai toujours reconnaissant. »
« C’est un père pour moi qui s’en va ». Le vibrant hommage de l’idole Carlos Valderrama, ex-Montpelliérain, après le décès de Louis Nicollin😢🙏 pic.twitter.com/HUrbkmG4v4
— SFR Sport (@SFR_Sport) 29 juin 2017
MR