Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Carlisle United

Carlisle: un bon point et une amende

Modififié
Malgré un bon point pris à l'extérieur ce samedi en League One (33e journée) face à Portsmouth (1-1), Greg Abbott et ses hommes de Carlisle United n'étaient pas sourire en quittant le Sud de l'Angleterre : en effet, l'équipe a écopé d'une amende de 23 euros pour avoir mal garé son bus en arrivant au stade.

En dépit d'un trajet aller-retour de plus de 1000 kilomètres depuis le comté de Cumbrie jusqu'à Fratton Park, stade de Portsmouth (qui a subi deux relégations en trois ans et qui occupe en ce moment la 18e place de la League One) les locaux ont été inflexibles avec les visiteurs.

L'entraîneur, Greg Abbott, s'est dit choqué et n'a pas manqué de raconter sa mésaventure aux journalistes lors de la conférence de presse d'après-match.

Portsmouth s'est défendu en insistant sur le fait que le terrain de stationnement du bus ne leur appartient pas et qu'il est géré par des administrateurs extérieurs au club et qui agissent au nom de l'ancien propriétaire, Alexandre Gaydamak.

Un porte-parole du club a de plus ajouté que c'est la première fois qu'un club adverse est sanctionné à la suite d'un stationnement irrégulier.


Décidément, il s'en passe des choses en League One.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 3 heures Dernier jours du Bonus Winamax Poker sans dépôt : 20€ de tickets offerts pour jouer un tournoi à 3 Millions ! Hier à 14:15 EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
À lire ensuite
Valbuena prolonge deux ans