Sauf que la tendance n'est clairement plus à une issue positive dans ce dossier. Si Pierfilippo Capello se trouvait bien au Parc des Princes, il a d'abord démenti au micro de RMC être venu parler de l'avenir de son père, dont il est également l'avocat et le représentant : « C'était un rendez-vous fixé depuis longtemps. On n'a pas commencé les négociations avec le PSG pour Capello. Je connais Leonardo depuis 15 ans et on n'a pas entamé les discussions pour Fabio Capello. »
Si l'on n'est pas du tout obligé de le croire, La Gazzetta dello Sport en remet une couche en annonçant que Capello aurait refusé l'offre, bien réelle, du PSG. En cause, selon le quotidien italien, la durée du contrat d'un an qui ne satisfait pas du tout le technicien transalpin.
Leonardo, à travers son directeur de la communication, a, lui, fait savoir que le PSG ne communiquerait pas sur cette entrevue.
Bon ben... Au suivant ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.