Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Capello pas content

La retraite internationale, un concept que Fabio Capello ne comprend pas.

A quelques heures du match de qualification pour l'Euro 2012 en Bulgarie, les Three Lion se retrouvent dépourvus d'un candidat crédible au poste de gardien de but sur le banc. Les cages anglaises seront bien gardées par Joe Hart, mais derrière le portier de Manchester City c'est le grand vide. La faute à Ben Foster et Paul Robinson, coupables, selon le technicien italien, d'avoir laissé tomber le Royaume. «  Il est temps de commencer à montrer un peu de fierté pour votre pays » a-t-il déclaré en conférence de presse. «  Si ces personnes ne veulent pas être avec nous pour rester sur le banc et bien ‘merci beaucoup, c'est votre choix' (...) Moi j'étais toujours fier de porter le maillot de l'Italie, que je sois ou pas sur le terrain » .

Face aux refus des deux joueurs de porter à nouveau la tunique blanche, Capello n'oppose que mépris et détermination. Ces gens-là, il ne les convoquera plus : « Si un joueur vient nous voir et nous dit qu'il est prêt à revenir, qu'il a fait une erreur et qu'il comprend ce qu'il a fait, je ne fermerais jamais ma porte. Mais je n'irai pas les voir » .

En attendant que Robinson et Foster viennent demander pardon, l'Angleterre jouera ce soir avec David Stockdale sur le banc. Un gardien de deuxième division.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 5
il y a 6 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Terry craint Phil Jones