Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Canales à la Sampdoria ?

Le départ d'Antonio Cassano a laissé un vide à la Sampdoria. Depuis que Fantantonio a été écarté du groupe, la Samp ne doit son salut qu'à Giampaolo Pazzini, qui a du mal à faire exister l'équipe à lui-seul. Mais le Président Garrone a peut-être trouvé la solution.



Grâce à la cession de Cassano au Milan AC, le Real Madrid, qui détenait encore une partie du contrat du joueur, va encaisser 5 millions d'euros. En guise de remerciement, Florentino Perez pense à offrir en prêt le jeune Sergio Canales à la Samp jusqu'à la fin de la saison. Le gamin, âgé de 19 ans, est l'un des grands espoirs du football espagnol. Formé au Racing Santander, il peine à trouver sa place au sein de l'effectif pléthorique de la bande de Mourinho. Un voyage de six mois en Italie pourrait lui donner du temps de jeu et lui permettre d'exprimer son talent.



Milieu de terrain axial, il peut également jouer en numéro 10, exactement là où œuvrait Cassano. Espérons juste que les similitudes entre les deux joueurs s'arrêtent au terrain de foot.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Leonardo à l'Inter le 27