Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

CAN : L'humilité des Eléphants

Modififié
Après un début poussif contre le Burkina de Paulo Duarte, la Côte d'Ivoire s'est bien reprise face au Ghana (3-1) et s'est ainsi assuré la 1ère place de son groupe de trois.

Désignés comme favoris, au même titre que l'Égypte, les soldats de Vahid devront éviter les écueils du passé contre l'Algérie en quart, comme le rappelle le DTN des Éléphants, Yéo Martial, dans le Nouveau Réveil : « Nos joueurs ont un mental au regard du parcours en 2006 et 2008, assez exceptionnel jusqu'en demi-finale. Mais je pense que ce qui nous a manqué, c'est l'humilité. Nous nous croyions trop forts, beaucoup plus forts que tout le monde et que rien ne pouvait nous arrêter. Nous avions été finalement arrêtés. Je pense c'est à ce niveau que nous devons travailler et c'est ce qui est en train de se faire. Il s'agit de se remettre en cause en gardant le mental » .

Qui c'est le plus fort : le Fennec ou l'Eléphant ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 4

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 10 Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 25
À lire ensuite
CAN : La nouille est virée