Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

CAN : Amodu face à son successeur

Modififié
Le sélectionneur du Nigéria est sur un siège éjectable. Seule une qualification pour les demi-finales pourrait permettre à Amodu de garder ses fesses sur le banc des Super Eagles.

Les dernières nouvelles venues des journaux nigérians annoncent l'arrivée du Néerlandais Mart Nooij, l'actuel entraîneur du Mozambique, tout simplement le prochain adversaire du Nigéria ce soir pour la dernière journée de phase de poules.

Nooij a donc tout à gagner. Si le Mozambique l'emportait, il éliminerait le Nigéria, aurait de grandes chances d'être qualifié pour les quarts de la CAN et verrait Amodu gicler de son poste.

Une belle opportunité avant d'emmener le Nigéria en Afrique du Sud pour le Mondial cet été.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
CAN : Jeûn et prière