Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Rennes
  2. //

Camavinga et l'intérêt du Real Madrid : un transfert à 100 millions ?

Modififié
Le début du délire.

Dès l'instant où Eduardo Camavinga a glissé dans sa poche l'entièreté du milieu parisien le 18 août dernier, il y avait fort à parier que son nom reviendrait agiter le mercato dans un futur proche. Eh bien le futur, c'est maintenant. Ce mardi, L'Équipe fait carrément sa Une sur le possible intérêt du Real Madrid pour la pépite rennaise, ouvrant de facto la course folle à la signature de l'international Espoirs français, et invitant tous les grands clubs européens à y rejoindre le Real.


Surprise : le Real Madrid se serait déjà renseigné, notamment auprès de son entourage. Un intérêt motivé par le souvenir du feuilleton Mbappé, qui avait préféré filer au PSG plutôt que chez les Merengues en 2017. Sauf que le quotidien français précise que les dirigeants rennais ne sont pas pressés à l'idée de voir Camavinga s'envoler pour un autre club - le joueur est lié au SRFC jusqu'en 2022 -, à moins qu'une offre à... neuf chiffres, soit environ 100 millions d'euros, arrive sur la table. Rien que ça.


Les prochains mois vont être longs. Très longs. Trop longs. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 28
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 19