Revenu en Lorraine sitôt la relégation des Isérois entérinnée, l'ex latéral manceau se cherche une nouvelle destination. Et multiplierait les coups de fil pour convaincre le Celtic Glasgow de l'enrôler.
Car l'ASNL aurait proposé un deal incluant Calvé à la transaction concernant N'Guemo. Or, le joueur formé à Sochaux révèle à la presse scottish qu'il est tout simplement libre: « Je les ai appelés pour leur dire que je disposais d'une clause dans mon contrat, me permettant d'être libre. L'an passé, le prix demandé par Nancy était trop haut mais, cette année, mon arrivée ne coûterait rien. J'ai encore deux ans de contrat mais je suis libre de parler avec n'importe quel club s'il le désire. J'ai signé des documents officiels avec Nancy sur ce point » .
Aisé de comprendre l'impatience de l'ex doublon gênant de Chrétien au stade Marcel Picot, former une triplette lorraine avec N'Guemo et Fortuné au Celtic Park aurait de la gueule...
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.