Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Révélations

Calcio : une pornstar balance ses conquêtes

Modififié
Sonia Faccio, actrice porno italienne de son état, a décidé de faire publier une autobiographie. Si la sortie du bouquin devrait vous en toucher une sans faire bouger l’autre, son contenu pourrait bien valoir le détour.

En effet, la blonde entend révéler la (longue) liste de joueurs du Calcio qui ont eu l’honneur de partager sa couche : Massimo Ambrosini, Vincenzo Iaquinta, Luca Toni, Marco Borriello, Francesco Coco, Valeri Bojinov ou encore Simone Inzaghi forment, entre autres, une partie du casting. Autant dire que les autres messieurs concernés ont le trouillomètre à zéro. « Ils sont meilleurs au lit parce qu'ils soignent leur condition physique » , explique Sonia au sujet de son goût pour la chose footbalistique.

Pour éviter que leur blase ne figure dans l’ouvrage, les footballeurs, mais également des célébrités et des politiques, devront négocier à prix d’or le silence de l’auteur en herbe : l’oubli volontaire de ces noms leur coûtera « entre 10 000 et 40 000 euros » , affirme-t-elle.

Pour les simples curieux comme les amateurs, le nom de scène de l’actrice est « Lea Di Leo  » ...

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


À lire ensuite
Václav Drobný est mort