Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Calais de nouveau dans le Guinness book ?

Modififié
Il s'appelle Michel Mospinek et a une passion insolite dans la vie : les stades de foot. Créateur en 2004 du site www.france-stades.com, il consacre son temps libre à répertorier les enceintes de notre beau pays.

Sa dernière idée en date ? Lancer un défi au club de Calais, qui reçoit Wasquehal samedi, pour battre le record d'affluence lors d'un match de CFA2 : «  J'ai beaucoup d'estime pour le Calais RUFC qui a écrit une des plus belles pages de la Coupe de France. Hélas, les résultats du club n'ont pas suivi en championnat, la gestion du club non plus. Difficile de remplir un fief de 12 000 places en 5ème division. [...] L'idée, c'est d'offrir un événement à ce stade dont l'histoire commence à peine » a-t-il déclaré, selon lequipe.fr.

Pour info, le score à battre est de 3079 spectateurs, établi lors d'un alléchant Reims-Tinqueux en 1997-98. Reste à savoir si la perspective d'un sulfureux derby nordiste suffira à déplacer les foules...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16