Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Cagliari sauve les meubles à Sassuolo, Balotelli relance Brescia

Modififié

Lecce 2-2 Genoa

Buts : Falco (60e) et Tabanelli (70e) pour Lecce // Pandev (31e) et Criscito (45e+5, sp) pour le Genoa

À l'heure du déjeuner, les Giallorossi des Pouilles et les Rossoblù se sont rendu coup pour coup. Tout avait bien débuté pour les potes de Lasse Schöne, avec deux buts marqués en première période sous l'impulsion de Goran Pandev : un superbe lob de l'extérieur - le but le plus lointain de la saison en Serie A - puis un penalty gratté dans le temps additionnel du premier acte. Mais après l'entracte, les visiteurs ont complètement déraillé et fini à neuf contre onze (avec un rouge pour l'ancien de l'Inter et un joli coup de patte de Filippo Falco sur la réduction du score), s'en sortant tout de même avec le point du nul. La troupe de Thiago Motta reste 18e.



Sassuolo 2-2 Cagliari

Buts : Berardi (7e) et Đuričić (36e) pour Sassuolo // João Pedro (51e) et Ragatzu (90e) pour Cagliari.

Le seul match de ce début d'après-midi qui concernait une équipe de haut de tableau a vu celle-ci galérer, face à Jérémie Boga et consorts. Avec un peu de réussite et l'aide de Fabio Pisacane, Domenico Berardi n'a mis que 6 minutes à faire retentir Tubthumping de Chumbawamba au cœur du Mapei Stadium. Le tube de l'année 1997 est reparti de plus belle quand Filip Đuričić a repris en beauté un centre de la mobylette Jeremy Toljan. Les Sardes ont réduit la marque par João Pedro Galvão, profitant d'une sortie du jeune portier Stefano Turati (18 ans), qui effectuait son deuxième match en Serie A après sa belle performance contre la Juve. Berardi est passé à côté du doublé en fracassant la transversale sur peno (65e) et l'entrant Daniele Ragatzu a puni les locaux à l'orée du temps additionnel.



SPAL 0-1 Brescia

But : Balotelli (54e) pour Brescia

Dans le doute, Super Mario ? Une semaine et demie après le dérapage de son président Massimo Cellino, Balo a retrouvé le chemin des ficelles, qu'il avait un peu perdu ces temps-ci. À l'affût dans la surface après un double sauvetage de la défense de la SPAL, l'ancien Aiglon a offert un très précieux succès à Brescia dans le match de la peur entre les deux cancres de l'élite italienne : grâce à ce 50e but en Serie A de l'international italien, l'escouade lombarde quitte la place de lanterne rouge.



Torino 2-1 Fiorentina

Buts : Zaza (22e) et Ansaldi (74e) pour le Torino // Cáceres (91e) pour la Fio

Enchaînant les blessures depuis août, Simone Zaza rend quand même service au Toro à l'occasion. L'ancien de la Juve surgit à la la 22e minute sur un centre de Cristian Ansaldi et fait parler la poudre pour la troisième fois de la saison en championnat. Dans tous les bons coups, le piston gauche turinois a fait le break tout seul, en contre et de fort belle manière. Quand Martín Cáceres a sauvé l'honneur pour la Viola à la suite d'une accélération de Federico Chiesa, il était trop tard. Un peu plus et les Granata dépasseront un Napoli à la dérive, alors que la Fio, privée de Ribéry, patine fortement.




  • Résultats et classement de Serie A JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

    il y a 3 heures Van Damme de nouveau touché par le cancer 1
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
    il y a 9 heures Le retour du trône de Maradona 14 il y a 10 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 14