Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Cagliari prépare la "panolada"

Les supporters de Cagliari en ont ras-le-bol. Samedi, face à l'Inter, leur club a été victime d'une énième erreur d'arbitrage. De fait, Rannocchia, auteur du seul but de la rencontre, était largement hors-jeu au moment de sa déviation décisive.



Le président Cellino, qui s'était déjà insurgé après un but annulé aux siens contre la Juventus, est sorti de ses gonds et a fait part de son mécontentement quant au traitement réservés aux « petites équipes du Sud » . Sympa pour Naples et Palerme.



Sous impulsion de l'Association Cagliari Supporters, tous les tifosi, en phase avec les dires de leur président, ont décidé d'imiter les socios espagnols et de préparer une "panolada" pour le match de dimanche contre la Lazio Rome. Le but étant d'agiter des mouchoirs blancs en signe de protestation contre les dernières décisions arbitrales.



Cette mode a semble-t-il conquis l'Italie : Naples et l'Inter s'y étaient déjà mis, c'est désormais au tour de Cagliari. Visuellement, ça risque tout de même d'être un peu moins puissant qu'au Nou Camp.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 49 minutes Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 25
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE