Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Cagliari (2-1)

Cagliari n'y arrive plus

Modififié

Udinese 2-1 Cagliari

Buts : De Paul (38e), Fofana (85e) pour l'Udinese // João Pedro (84e) pour Cagliari

Vivement la trêve pour Cagliari.

Battu par la Lazio dans les dernières secondes la semaine passée, Cagliari a enchaîné un deuxième revers de rang sur la pelouse de l'Udinese (2-1). Au cours d'un premier acte équilibré, c'est l'équipe pensée par Luca Gotti qui va se mettre la première en évidence. À la suite d'un beau une-deux entre Rodrigo De Paul et Sekou Fofana, le premier dépose un sublime enroulé du droit dans la lunette de Rafael (38e).


En seconde période, les occasions franches se font rares, mais les Sardes n'ont pas dit leur dernier mot. Sur un service de Faragò, João Pedro coupe la trajectoire et glace la Dacia Arena (84e). Un plaisir qui ne dure que quelques secondes, car sur l'engagement et à la suite d'un bon travail de Stefano Okaka, Sekou Fofana redonne un avantage définitif aux Frioulans (85e). Un quatrième revers cette saison qui laisse Cagliari à six points de la Roma, quatrième. La fin du rêve éveillé ?




Udinese (3-5-2) : Musso - De Maio, Troost-Ekong, Nuytinck - Stryger Larsen, Fofana, Mandragora, De Paul, Sema - Okaka, Lasagna. Entraîneur : Luca Gotti.

Cagliari (4-3-1-2) : Rafael - Faragò, Klavan, Pisacane, Lykogiannis - Ionita, Cigarini, Rog - Nainggolan - João Pedro, Simeone. Entraîneur : Rolando Maran.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
    Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 09:47 L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019