Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Toulouse (2-1)

Caen attrape le Téfécé sur le fil

Modififié

Caen 2-1 Toulouse

Buts : Khaoui (18e) et Fajr (90e+9) pour Caen // Gradel (44e, s.p.) pour le Téfécé.

Le cœur des hommes.

Le thème du soir ? « Montrer qu'on est des hommes » , avait annoncé, plein de testostérone, Fayçal Fajr, meilleur joueur d'un Stade Malherbe en galère et incapable de s'imposer en Ligue 1 depuis le 29 septembre dernier. Alors ? Alors, Caen, rapidement privé d'Oniangué, a d'abord répondu dans la forme mardi soir en match décalé de la dix-huitième journée, dominant d'entrée des Toulousains qui restaient sur une précieuse victoire à Reims (0-1) et ouvrant même rapidement le score grâce à un missile de Saîf-Eddine Khaoui (1-0, 18e). Un pétard et ça repart ? Non, trop simple : à cinq minutes de la pause, Paul Baysse a contré de la main une frappe de Gradel, offrant sur le coup un penalty au Téfécé, sentence que s'est tranquillement autorisé à convertir l'attaquant ivoirien (1-1, 44e).


Une égalisation qui a complètement retourné la rencontre et séché des Caennais moins en jambes dans une seconde période plus fermée, dont Gradel aura été le principal ambianceur avant de voir Baptiste Reynet éteindre une allumette craquée à l'ouverture du dernier quart d'heure par le jeune Evens Joseph et une autre allumée par Khaoui huit minutes plus tard. Puis, à quelques secondes de la fin, Diakité a foiré une couverture de balle devant Joseph, laissant le gamin filer dans la surface avant de le coucher : penalty transformé par Fajr (2-1, 90e+9).

La parole et les actes.


Caen (4-2-3-1) : Samba - Guilbert, Baysse, Djiku, Armougom - Diomandé, Oniangué (Sankoh, 12e) - Beauvue (Joseph, 69e), Khaoui (Tchokounté, 79e), Fajr - Crivelli. Entraîneur : Fabien Mercadal.

Toulouse (3-4-1-2) : Reynet - Amian, M'Bia, Moubandje - Diakité, Durmaz (Sidibé, 90e+1), Cahuzac, Sylla - Dossevi (Jean, 67e) - Mubele (Sanogo, 58e), Gradel. Entraîneur : Alain Casanova.


  • Résultats et classement de Ligue 1 MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 13:30 Paul Scholes bientôt entraîneur ? 5
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom