Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Caen (2-2)

Caen arrache un point au courage à la Meinau

Modififié

Racing Club Strasbourg 2-2 Stade Malherbe Caen

Buts : Martinez (5e) et Mothiba (23e) pour Strasbourg // Fajr (22e) et Khaoui (80e) pour Caen

Combien de temps ça dure, le bonheur ?

Certains vous diront une vie, d’autres que ça n’arrive jamais. Fabien Mercadal, probablement, avancera un chiffre bien plus précis : une minute et 34 secondes. Car voilà dans un premier temps la durée du match nul temporairement accroché par Caen face à Strasbourg, entre l’égalisation de Faycal Fajr (22e) après l’ouverture du score de Pablo Martinez en début de rencontre (5e), et le piqué de Mothiba sur l’engagement qui a suivi (23e).


Le reste, c’est une forte domination strasbourgeoise à la Meinau, seulement contre-balancée par quelques centres propulsés sur la tête de Claudio Beauvue. À ce titre, l’égalisation de Khaoui d’une superbe frappe de loin revêt un peu de l’anomalie (80e), alors que Sissoko s’est vu attribuer puis refuser un penalty par la VAR, et que Brice Samba a sauvé une occasion folle sur corner (88e). Du sang, des larmes, de la boue sur la gueule : Caen s'en sort avec un point heureux, mais reste englué à la 18e place du classement, tandis que la bande de Laurey chope temporairement le huitième siège de Ligue 1 avec pas mal de regrets.

À vrai dire, on s'y attendait un peu : c'est le huitième match nul des deux équipes cette saison.



Racing Club Strasbourg (5-4-1) : Sels - Caci (Liénard, 75e), Martinez, Mitrović, Koné, Lala - Thomasson, Corgnet (Da Costa, 88e), Sissoko, Martin - Mothiba (Ajorque, 82e). Entraîneur : Thierry Laurey.

Stade Malherbe Caen (4-2-3-1) : Samba - Armougom, Baysse, Guilbert, Gradit (Khaoui, 64e) - Fajr, Oniangue - Bammou (Joseph, 73e), Diomande, Beauvue (Zahary, 88e) - Tchokounté. Entraîneur : Fabien Mercadal.


  • Résultats et classement de Ligue 1 TD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 13:30 Paul Scholes bientôt entraîneur ? 5
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    À lire ensuite
    Dembélé encore en retard