Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Cabaye veut partir

Modififié
Une saison et demie, et puis s'en va. Voilà ce qui semble résumer le passage de Yohan Cabaye au PSG.



Acheté pas moins de 23 millions d'euros par le club rouge et bleu en janvier 2014, le milieu de terrain international n'a pas réussi à se faire une place dans l'entrejeu parisien. Il le reconnaît aisément : « J'ai eu une discussion avec lui (Laurent Blanc, ndlr), après la victoire contre Lille, pose Cabaye dans les colonnes de L'Équipe. Pour lui, le joueur à ma place (Marco Verratti, ndlr) est meilleur que moi, voilà ! C'est son opinion, pas de problème. »

Le joueur formé à Lille confirme à demi-mot ses envies d'ailleurs, pour rebondir en vue de l'Euro 2016. « Je sais que si je reste, je pourrai tout faire, rien ne changera. (…) Je me suis régalé en Angleterre, dans un championnat qui me correspond bien. Aujourd'hui, je suis au PSG. Certes, j'aurais aimé que ça se passe différemment, le club aussi, mais il y a une réalité. Si j'ai l'opportunité de retourner en Angleterre, j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. Après, il peut y avoir d'autres destinations…  »


Un échec cuisant pour les recruteurs du PSG. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:30 Gignac va prolonger aux Tigres 7