En Angleterre, plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour recruter le milieu de terrain de vingt-sept ans. Selon les informations du Telegraph, Everton aurait fait une offre de vingt-deux millions d'euros pour enrôler l'Alsacien. Une proposition similaire de West Bromwich aurait d'ores et déjà été refusée par les Red Devils. Récemment, Marseille se serait même renseigné auprès de MU sur le Français. D'après le Sun Sport, le profil du joueur intéresserait particulièrement Rudi Garcia.
Avec seulement onze petites minutes disputées en Premier League cette saison, Schneiderlin n'est jamais parvenu à obtenir la confiance de José Mourinho. La semaine dernière, en conférence de presse, l'entraîneur portugais a même laissé entendre qu'en cas de proposition alléchante, le club serait disposé à le laisser partir : « Nous ne voulons pas vendre de joueurs, et les dirigeants sont d'accord avec moi. Mais comme je l'ai déjà dit, si un joueur joue peu et veut partir, nous n'avons aucun droit de le retenir ici. Il faut seulement que les propositions correspondent aux attentes du club. »
Morgan Schneiderlin peut donc commencer à préparer ses valises. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.